Les savants Fou du B7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -ErroR-

Aller en bas 
AuteurMessage
-ErroR-




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature -ErroR- Empty
MessageSujet: Candidature -ErroR-   Candidature -ErroR- I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:25

En passant dans une rue, j'ai vu marqué sur une porte LSF.. Ces 3 lettres m'intriguais, je pousse la porte et là je vois un monsieur avec des tubes à la main entrain de rigolé du genre Mouhahahaha, ne comprenant pas tout, je lui posais la question 'Que veut dire LSF ?' Et là une énorme fumée apparu devant lui, quelque seconde après la fumée se dissipait, il avait le visage tout noir ! Il me fait tu ne sais pas ce que sa veut dire !! Mais tu es FOU !! Sa veut dire Les Savants Fou, es-tu un fou ? Vient je t'emmène au boss ! Cours plus vite ! Chef chef il ne sait pas ce que veut dire LSF ! Le chef répondit : Tu es bien fou mon brave, ta personnalité m'intéresse, va donc remplir ce formulaire et revient me voir.
Je prends son questionnaire, je m'installe dans un coin, je me fais surveillé par un rat avec une drôle de tête surement qu'il a subi des expériences le garçon. Je sors une queue de rat avec comme encre du sang, je me dis que c'est charmant tout sa.


Fiche de Candidature

Joueur
Pseudo : -ErroR-
Classement (tous) :
Général N°279 (=) 501 848 points (+)
Bâtiments N°258 (+) 395 759 points (+)
Recherches N°298 (=) 40 005 points (+)
Flottes N°284 (+) 6 315 points (=)
Défenses N°285 (+) 59 769 points (+)

Depuis quand joue tu ?: Depuis même pas 1 mois Smile
Temps journalier moyen de jeu: Je joue surtout le soir car la journée je suis au taff Smile et souvent le week end Smile

Style de jeu
Votre ambition sur le beta: Atteindre le top 100 des mines, puis le top 50 Smile

Alliances
Quelle(s) ancienne(s) alliance(s): Aucune Smile
Motif de rupture : /
Détails des expériences : /

Pourquoi Nous avoir Choisi: Car votre alliance à l'air dynamique avec une bonne ambiance et le style me plait Very Happy

Alliés et Ennemis : En alliés j'ai beaucoup de joueur avec une très bonne expérience de ce jeu, (Epervier, et pleins d'autres Smile )

IRL-Facultatif
Prénom: Jordan
Age: 17 ans
Sexe: Homme
Vos qualités : A l'écoute des gens !
Vos défauts : A vous de voir Smile

Alors petit supplément je vais vous dire que j'ai un peu plus de 6 ans d'expérience sur ce type de jeu, c'est pour sa que je post ma candidature même si les critères ne sont pas tous presque rempli, mais je sais que dans pas longtemps je les atteindrai, je suis de style minier défensif ou offensif, et que si jamais on me cherche à me détruire je peux me convertir en rippeur et celà fait très mal Smile Je suis un ancien top 1 en flotte du bêta 5, un ancien top 5 en bâtiment du bêta 6, un ancien top 50 général du bêta 1 Smile Voili voilou Very Happy

Désolé pour le rp je ne le trouves pas top car j'ai un mal de tête monstre (la grippe :@)

Merci de votre lecture Very Happy Bon jeu à tous bande de fou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -ErroR-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les savants Fou du B7 :: La Kamizol ! :: Recrutement-
Sauter vers: