Les savants Fou du B7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Folle candidature de Mylo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Folle candidature de Mylo Empty
MessageSujet: Folle candidature de Mylo   Folle candidature de Mylo I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:25

L'Empreur Mylo arriva à la station spatiale des Savants Fous à bord de son vaisseau d'apparat...

Folle candidature de Mylo 59277


Accueilli follement mais chaleureusement, il descendit de son vaisseau pour se diriger dans cette salle au nom effroyable: "La Kamizol".
Les ambassadeurs et autres savants fous l'attendaient de pied ferme!
La folie régnait, une ambiance folle, tous se sautaient dessus, se taquinait avec des blagues plus dingues les unes que les autres...

Jusqu'à ce que... Mylo arriva... Ce petit être rustre calma tous les esprits...
Seul le bruit des propulseurs inertiels était perceptible.
Tous ces savants étaient surpris de voir arriver un si petit homme...

Folle candidature de Mylo 050217_sacred_nain


Sentant l'ambiance amoindrit par cette surprise de TAILLE, il décida d'agir et de décontracter nos petits fous ambulants.

"C'est avec honneur que je me présente devant vous chers confrères! Je suis venu en ce lieu afin de rencontrer enfin ces savants fous dont on m'a tant parlé et avec qui je m'entendrais à merveille... Enfin... Selon les dires de ma femmes! (Rire)
Hum... Les amis, ne vous arrêtez pas à ma petite taille, car ma folie est inversement proportionnelle à celle-ci!"


C'est alors que tout le monde se décontracta et que la présentation commença...



Joueur
Pseudo : Mylo
Classement (tous) : Folle candidature de Mylo Clicha11
Depuis quand joue tu ?: 22 Novembre 2010
Temps journalier moyen de jeu: Minimum 1h par jour (en semaine et hors vacances scolaires) jusqu'à une journée entière

Style de jeu
Style de jeu: Minier *avec quelques petits raids sur des inactifs* (je me permet de rajouter cette question)
Votre ambition sur le béta: Être TOP 10 au mieux (dire plus serait se voiler la face)

Alliances

Quelle(s) ancienne(s) alliance(s): NoL (No Limite)
Motif de rupture : Alliance qu'on m'a demandé de rejoindre, mais il n'y a aucune cohésion, les membres ne sont jamais consultés, que ce soit pour des pactes ou l'adhésion de membres... Ayant été fondateur il y a 2 an d'une des plus grande alliance de Minier sur Ogame (alliance top 2), je suis horrifié de ce déni total des membres et de leur avis.
Détails des expériences : Comme dis précédemment j'ai joué sur Ogame, compte minier uni 18 top 150, puis en uni 26 où j'ai créé cette fameuse alliance décrite précédemment.

Pourquoi Nous avoir Choisi: Je vous ai choisi car j'aime énormément votre thème. J'ai été de suite attiré par votre alliance. Il y a de l'originalité, de la couleur, vous demandez aux gens d'écrire français (détail mais c'est agaçant de voir le langage sms) et puis je suis moi même un peu fou ^^

Alliés et Ennemis :
-Alliés: ArSeNik Old Gamer (membre de l'oTo) qui est un très très bon ami à moi IRL et avec qui je jouait à Ogame avant (inséparables) et par conséquent je suis protégé des oTo.
-Ennemies: Aucun (je ne suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles)

IRL-Facultatif
Prénom: John
Age: 20 ans
Sexe: M
Vos qualités : Toujours près à déconner, à aider, loyal, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, à qui on peut confier des responsabilités
Vos défauts : Franc et je dis toujours ce que j'ai à dire (si cela me concerne plus ou moins bien évidemment). Certains disent que c'est un défaut, d'autres une qualité...

Ce que je pourrais vous apporter...?! Sincèrement je ne sais pas, à part ma folie, ma jovialité, mon soutien et les connaissances que j'ai. Et le souhait de voir cette alliance grimper dans le classement et d'en faire une des plus belles et plus grandes alliances de cet univers (bien qu'elle le soit déjà plus ou moins), et cela commence par l'investissement de chacun de ses membres...
Je sais que je n'ai pas beaucoup de points à l'heure actuelle, mais j'évolue assez vite et intelligemment (enfin je pense) en agissant pour le futur de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Folle candidature de Mylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les savants Fou du B7 :: La Kamizol ! :: Recrutement-
Sauter vers: