Les savants Fou du B7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement QZIAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QZIAN




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:57

Joueur

Pseudo : QZIAN
Classement (tous) : 253ème. Toujours en progrès .
Depuis quand joue tu ?: 23 octobre .
Temps journalier moyen de jeu: Très irrégulier , on va dire que je joue au moins 2h par jour . Et le week-end je reste avec le pc allumé et je suis juste à coté donc 10h par jour le week-end et vacances.

Style de jeu

Votre ambition sur le beta: Etre top 100 assez vite.

Alliances

Quelle(s) ancienne(s) alliance(s): Je suis en ce moment chez les Omygod .
Motif de rupture : Je compte partir car il n'y a pas assez de flood sur le forum et pas assez de lvl dans l'alliance..
Détails des expériences : J'ai joué à Ogame il y a très longtemps, à E-univers aussi sur les univers 3,4 et 5 .

Pourquoi Nous avoir Choisi: Vous êtes nombreux et je pense y trouverune bonne ambiance et de la motivation a dépassé les gens de l'alliance au classement.

Alliés et Ennemis : Les Omygod qui resteront pour moi des alliés. L'alliance ou il y a Caly et iDunno qui attaque des joueurs faible et même à perte .

IRL-Facultatif
Prénom: Gwendal
Age: 18 ans
Sexe: M
Vos qualités : Déconneurs, Alcoolique, Drogué, Sociable ! cheers
Vos défauts : Parfois rageux.
Est tout se que vous souhaiterez nous dire... : Mh.. Who want to go to the Taverne with me !? ;D
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:20

mooiiiiii ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:24

Salut à toi,

Tous d'abord bienvenue sur le forum.
Alors pour la candidature pas de soucis pour ma part ce seras un Tes Sear Yes ^^.
Pour ce qui est de iDuno (Alias WaDaFaK) il fait chier tous le monde faut qu'il s'en preine a ceux qui sotn 200 places en dessous pour être sur de gagner le RC sans perte, mais ne t'inquiète pas je commence à m'occuper de leurs guilde un par un.

Bon jeu à toi et amuse toi bien.


Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:26

et oui...c ets notre tit pwcca ... lol
Revenir en haut Aller en bas
QZIAN




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:21

Ah ! Ca me fait plaisir d'entendre ça héhé . Il a déjà pris à perte avec moi . Je lui avais dis , je suis connecté , en voyant sa flotte arrivé , il a dit et alors? Donc j'ai attendu 20 sec et j'ai tout enlever comme ressources. Il a perdu 177 chasseurs L et pris maxi 50 de titane etc ^^. Je dois attendre le jugement de Repear si j'ai bien compris non?
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:45

Tu parle de iDuno la ou de moi QZIAN ?!
Car le jour ou tu me voit raider à perte faudras faire une grosse croix rouge sur le calendirer ^^.

Ouais faut que tu attende que Repear passe vite fait sur le forum au pire tu peux faire ta candidature ingame pour commencer ^^, comme sa sa seras déjà sa de fait.


Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
QZIAN




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:18

Oui je parle de iDunno , Caly et ses potes. Je ne vais pas te juger déjà sans te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:38

ben oui pwcca ... vais essayer de rappeller a repear de apsser sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Repear
Admin
Admin
Repear


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:29

Et oui c'est moi qu'il faut attendre Recrutement QZIAN 275541 Recrutement QZIAN 2555

Salut à toi QZIAN, et bienvenus sur notre forum.

Je remerci d'être d'abord passé par le forum pour ta candidature Recrutement QZIAN 317988

D'après se que j'ais lu, tu a quelques points en comun avec certains membres de l'alliance Wink


Soit le bienvenus chez les LSF cheers
Tu peut posté IG


Recrutement QZIAN 858819
Revenir en haut Aller en bas
http://lsf-b7.alianceforum.com
samil
Membre Spéciale
Membre Spéciale
samil


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique (hainaut)

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:17

Recrutement QZIAN 858819

^^
Revenir en haut Aller en bas
QZIAN




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:19

Ahah . Oui et pas des moindre ! ( point communs ) . Merci je vais poster au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca60150

Pwcca60150


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:56

Welcome in Hell

Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:16

Bienvenue à toi dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement QZIAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement QZIAN   Recrutement QZIAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement QZIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les savants Fou du B7 :: La Kamizol ! :: Recrutement-
Sauter vers: